Nous proposons des supports de haute qualité pour les fleurs, les plantes, les arbustes et les semis, que vous pouvez utiliser non seulement pour les jardins privés, mais aussi pour les affaires ou les arrangements. Ils permettent d'éviter que les fleurs ne soient piétinées ou ne trébuchent, et constituent une protection partielle contre les dommages causés aux plantes par les animaux domestiques. Le support empêche également le pourrissement des plantes qui reposent sur le sol. Nous proposons des supports pour plantes et rosiers jusqu'à une hauteur de 1 000 mm.
Les supports de fleurs sont fabriqués en fil de fer galvanisé et enrobé d'un diamètre de 5 mm. Le support est simplement enfoncé dans le sol à proximité de la plante. Le support de fleurs forme alors un demi-cercle. Si vous voulez former un cercle autour des fleurs, vous aurez besoin de 2 ou 3 pièces.
Les supports de plantes et de semis sont en zinc poli.
Outre notre gamme principale de clôtures, de fils et de grillages, nous disposons également d'une gamme de fournitures pour le jardin, telles que du fil de fer pour vignes et jardinières, des supports pour fleurs, des spirales pour tomates et bien plus encore. Vous aurez également besoin de clôtures de qualité pour votre jardin et vos champs. Faites vos achats en un seul endroit et construisez des clôtures fiables avec nous. Nous avons tout ce qu'il vous faut, du grillage plastifié aux panneaux de sous-clôture.