Colonnes et entretoises plastifiées de section circulaire
Colonnes et entretoises plastifiées de section circulaire
La construction de la clôture ne peut se faire sans poteaux plastifiés, qui assurent la stabilité de l'ensemble de la clôture et la solidité du grillage. Les poteaux plastifiés sont fabriqués en tube galvanisé double face, de même que les montants de section circulaire. En outre, la soudure du tube est traitée avec un ruban spécial galvanisé. Les poteaux et les traverses sont recouverts d'une couche de PVC /coaxite/ qui les protège de la corrosion et les rend plus résistants aux rayons UV et aux changements climatiques.
Nous produisons des poteaux et des jambes de force en différentes couleurs - vert, brun, noir, blanc, jaune, bleu, gris, anthracite.
Questions fréquemment posées ->
Est-il nécessaire de commander les accessoires séparément - capuchons pour la partie supérieure du poteau, supports de fil de tension, tête pour l'étai et le poteau raccordés ? Non. Le poteau comprend : 1 chapeau, 1 support de fil de tension (il est préférable d'attacher le fil de tension du milieu et du bas avec un fil d'attache, ou bien les supports de fil de tension peuvent être achetés). La jambe de force comprend : 1 morceau de tête pour relier le poteau et la jambe de force.
Le poteau plastifié est conçu pour les grillages carrés. D'un diamètre de 48 mm et d'une hauteur de 2000 mm, il convient donc au montage d'un grillage de 1500 mm.
...
Savez-vous comment choisir la bonne hauteur d'un poteau? Nous nous basons toujours sur la hauteur totale de la clôture. Il faut tenir compte du fait que le poteau doit être enfoncé de 50 à 60 cm dans le sol. Si vous ne construisez qu'une clôture d'un mètre, nos poteaux en plastique de 150 cm suffiront. Nous produisons des poteaux en plastique d'une hauteur maximale de 300 cm. Les poteaux conviennent également, par exemple, pour clôturer des terrains de jeux, des courts de tennis, des installations sportives ou industrielles, etc.
Les jambes de force assurent la stabilité de la clôture
Et quand placer les jambes de force de la clôture? Elles doivent toujours se trouver dans les coins de la clôture, là où la pression est la plus forte. Dans le cas d'une clôture longue, il faut bétonner la jambe de force des deux côtés du poteau à des intervalles de 30 mètres. Les poteaux et traverses galvanisés constituent une variante moins chère, mais nous recommandons de les recouvrir d'une couche de protection. Ils constituent toutefois une option appropriée, par exemple pour la construction de clôtures forestières.
Vous n'aurez pas besoin de perceuse pour les fixer au grillage, il vous suffit d'avoir votre propre support de fil de tension avec une vis autotaraudeuse. Un niveau à bullesera toutefois utile pour fixer les poteaux, par exemple .