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Protection des données personnelles (RGPD)

Version du document : 1.1.2018_001

Ce document décrit la manière dont nous utilisons et traitons les données personnelles que vous nous avez fournies. Vous trouverez également des informations sur la manière de nous contacter si vous avez des questions sur les données personnelles. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

Identité et coordonnées de l'administrateur :
Société ou nom et prénom : DOPS s.r.o.
Siège social : Pražská 1434, Nová Paka, 50901 Jičín
Numéro d'identification : 45534799
Téléphone : +420 739 254 866
Courriel : dops@dops.cz

Quel type de données personnelles collectons-nous ?
Nous collectons uniquement des données personnelles dans le but de livrer l'envoi commandé ou de mettre en œuvre le service proposé sur la base de l'exécution du contrat conclu. Pour livrer l'envoi, nous avons besoin du prénom, du nom, de l'adresse de livraison, de l'adresse de facturation, de l'e-mail et des informations de paiement en fonction du type de paiement.

Dans quel but traitons-nous les données personnelles ?
Le traitement des données personnelles est nécessaire à l'exécution du contrat créé lors de l'envoi de la commande, pour les finalités suivantes :

Informer sur l'état de la commande.
Livraison des marchandises commandées.
Création d'un compte personnel avec la possibilité de définir votre confidentialité.
Traiter toute réclamation.
Informations sur les nouveautés produits.
Nous avons également besoin de votre adresse e-mail pour vous informer des réductions et des événements spéciaux, des concours et d'autres nouvelles intéressantes. Vous devez donner votre consentement éclairé à ces communications marketing étendues. Le consentement s'effectue en confirmant l'e-mail qui vous a été envoyé suite à l'envoi de la commande ou en remplissant le formulaire d'inscription à ces e-mails.

Si vous ne souhaitez pas recevoir ces informations, vous avez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Vous pouvez retrouver cette option dans le pied de page de chaque e-mail ou dans la section confidentialité de votre compte. Vous pouvez également contacter la personne autorisée à l'adresse e-mail ci-dessus.

Quelles données personnelles partageons-nous avec des tiers ?
La boutique en ligne est connectée à plusieurs applications tierces qui traitent ensuite les données à leurs fins. Vous pouvez trouver un aperçu complet des applications tierces que notre e-shop utilise dans votre compte dans la section Confidentialité.

Si vous n'avez pas envoyé de commande et n'avez pas créé de compte personnel, la e-boutique n'a transféré aucune donnée personnelle vers des applications tierces tierces. Nous collectons des informations sur votre ordinateur via des applications tierces. Ces données sont anonymes. Ils ne peuvent pas vous identifier en tant que personne et ne sont utilisés que pour créer des statistiques et leur analyse ultérieure.

Durée du traitement des données personnelles
Nous traiterons les données personnelles pendant la durée du contrat. Nous suivons la formation du contrat d'achat, qui commence avec la livraison de la commande ou l'envoi du consentement pour les communications marketing. Cette période est de 2 ans. Passé ce délai, nous archivons uniquement les documents requis par la loi.

Comment nous utilisons les cookies
Nous utilisons deux types de cookies. Les nôtres, qui servent directement au fonctionnement de la boutique en ligne. Nous stockons les produits favoris, les produits ajoutés au panier ou les produits comparés. Nous utilisons également des cookies tiers qui stockent de manière anonyme des informations sur la visite de la boutique en ligne. Ceux-ci peuvent ensuite être utilisés à des fins analytiques ou marketing. Toutes les informations contenues dans les cookies que nous stockons sont anonymes.

Quelles procédures de sécurité utilisons-nous concernant le stockage des données personnelles ?
Le fournisseur a adopté et maintient des mesures techniques et organisationnelles visant à empêcher l'accès non autorisé ou accidentel aux données personnelles, leur altération, destruction ou perte, leurs transferts non autorisés, leur autre traitement non autorisé, ainsi que toute autre utilisation abusive des données personnelles.

Anonymisation des données personnelles.
La capacité de rétablir la disponibilité et l'accès aux données personnelles dans les meilleurs délais et en cas d'incidents physiques ou techniques.
Le processus de tests, d'évaluation et d'évaluation réguliers de l'efficacité des mesures techniques et organisationnelles établies pour garantir la sécurité du traitement.
Pare-feu multi-niveaux.
Protection antivirus et contrôle des accès non autorisés.
Transmission de données cryptées via les technologies informatiques.
Accès aux données personnelles uniquement pour les personnes autorisées du Prestataire.
Serveurs avec des données personnelles verrouillées dans une salle de serveurs.
Comment pouvez-vous consulter les données personnelles que vous avez fournies ?
Si vous êtes notre client (vous avez passé au moins une commande), un compte personnel est mis à votre disposition. Ici, dans l'onglet Confidentialité, vous trouverez un aperçu des données personnelles que nous stockons à votre sujet et de la finalité pour laquelle nous les traitons.

Vous trouverez également ici un aperçu des tiers qui interviennent dans notre e-shop et auxquels nous transférons vos données personnelles.

Ici, vous avez la possibilité de gérer les consentements à l'utilisation de vos données personnelles et il existe également la possibilité de révoquer les consentements ou de supprimer l'intégralité de votre compte et vos données personnelles.

Conditions générales
Le client fournit ses données personnelles au vendeur dans le but de conclure un contrat d'achat avec le vendeur et pour la durée appropriée de la relation juridique entre le client et le vendeur établie par le contrat d'achat conclu. Le consentement au traitement des données personnelles dans leur intégralité conformément au présent article n'est pas une condition qui rendrait en soi impossible la conclusion d'un contrat d'achat.
Le client fournit volontairement ses données personnelles et s'engage à les communiquer à des tiers dans les conditions exposées ci-dessous.
Les données personnelles seront traitées sous forme électronique de manière automatisée ou par tiforme de chien de manière non automatisée.
Dans le cas où l'acheteur estime que le vendeur ou le sous-traitant traite ses données personnelles en violation de la protection de la vie privée et personnelle de l'acheteur ou en violation de la loi, notamment si les données personnelles sont inexactes au regard de la finalité du leur traitement, peut :
Demander une explication au vendeur ou au sous-traitant à son adresse e-mail ou par écrit,
Demande du vendeur ou du sous-traitant, par le biais d'une demande à son adresse électronique ou par écrit, de supprimer l'état ainsi créé
Si l'acheteur demande des informations concernant le traitement de ses données personnelles, le vendeur est tenu de transmettre ces informations à son adresse électronique ou par écrit par courrier. Le vendeur a le droit de demander un paiement raisonnable pour la fourniture des informations conformément à la phrase précédente, n'excédant pas les frais nécessaires pour fournir les informations, en cas de demande répétée.
Le vendeur est un administrateur de données personnelles dûment enregistré. Les données personnelles des clients sont protégées contre toute utilisation abusive. Le traitement des données personnelles des clients est régi par les dispositions pertinentes de la loi n° 101/2000 Coll., sur la protection des données personnelles et sur la modification de certaines lois, telle que modifiée.
Vous pouvez signaler toute erreur, question, fuite ou utilisation abusive de données personnelles à l'Office de protection des données personnelles compétent. (ÚOOÚ)